Famille

Un petit test de la chicco draisienne 2-5 ans

Si vous hésitez toujours sur le modèle de draisienne à acheter pour votre enfant. La chicco draisienne 2-5 ans est bien équipée pour un enfant jusqu’à 5 ans. Voici ses caractéristiques.

Ses caractéristiques

La chicco draisienne est conçue uniquement pour les enfants de 2 à 5 ans. Extrêmement confortable, elle aide les enfants à conduire de manière aisée. Ce petit véhicule est un modèle plein d’assurance pour développer l’équilibre chez un enfant. Raison de plus pour faire un bon choix.

Il faut quand-même retenir que l’usage de la draisienne nécessite un casque pour des raisons de sécurité, en particulier pour les enfants de 4 à 5 ans qui ont tendance à pousser leur limite.

L’enfant, à partir de ses 2 ans, est formé en permanence par cette draisienne tant au niveau développement de l’équilibre et à la façon de se tenir debout. Des compétences qui, dans la croissance de l’enfant, jouent un rôle capital.

Ce mini-vélo peut se monter et se démonter très facilement, vous verrez aussi que ce modèle est portatif à cause de sa longueur (60 cm), sa largeur (30 cm), sa hauteur (16 cm) et sa légèreté (3,64 Kg).

A savoir que la Chicco draisienne 2-5 ans doit avant tout aider votre enfant dans son évolution, et un enfant ça grandit vite ! Dans ce cas, l’engin est déjà équipé d’un guidon et selle réglables en hauteur pour s’adapter à la croissance de votre enfant.

La perfection est déjà à bord de la Chicco draisienne 2-5 ans à une exception près. Elle ne peut pas supporter un poids supérieur à 25 kilogrammes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *